Self Love Project – Une identité visuelle forte pour redonner du pouvoir aux femmes
Claudia Colombani, coach en estime de soi et relations amoureuses, accompagne les femmes célibataires pour les aider à reprendre le pouvoir sur leur vie amoureuse et à construire des relations saines et épanouissantes. Avec sa communauté Instagram de plus de 40k abonnés, Claudia souhaitait donner un nouveau souffle à sa marque, Self Love Project, pour la positionner comme une référence forte et impactante dans son domaine.
Quand Claudia m’a contactée, elle voulait repenser entièrement son branding et son univers visuel, de son site internet à son compte Instagram, pour aligner sa communication avec son ambition et sa vision.
Ce que nous avons créé ensemble :
- Une refonte complète du branding, incluant moodboard, palette, logo, typographies, et une identité visuelle moderne et cohérente.
- Des templates Instagram sur-mesure, adaptés pour engager sa communauté et transmettre ses messages avec impact et clarté.
- Une stratégie visuelle alignée avec ses valeurs de reconnexion, d’empouvoirement et d’optimisme, qui parle directement à sa cible.
Résultat ? Une marque revitalisée qui reflète l’énergie, la détermination et l’humour de Claudia. Self Love Project dispose désormais d’un univers visuel aligné avec son message et ses objectifs, prêt à continuer d’inspirer et de guider des milliers de femmes.
Identité visuelle / Templates Instagram
Reconnexion ✹ Transparence ✹ Sécurité ✹ Empouvoirement ✹ Optimisme ✹ Humour ✹ Détermination
Claudia Colombani,
Coach en relations amoureuses
« Marion a travaillé sur la refonte de l’ensemble du branding de mon entreprise (moodboard, palette, logo, typo, …) et je suis plus que satisfaite du résultat. Elle a été très professionnelle, mais surtout a bien cherché à comprendre mon univers et a capté tout ce qui était important. Je suis heureuse de voir le résultat qui est bien au-delà de ce que j’aurais pu imaginer. Je n’hésiterais pas à faire à nouveau appel à elle et à la recommander. »
Pour en découvrir plus sur Self Love Project, c’est par ici :